Un lieu de mémoire très impressionnant, à la hauteur de tous les autres cimetières militaires américains sur sol français et entretenu avec le plus grand soin.
(Traduit par Google) Mon grand-père, le sergent. Grant Giese fut l'une des nombreuses victimes américaines de la Seconde Guerre mondiale enterrées dans ce cimetière. Il était KIA sur la Ligne Maginot le 18 décembre 1944. N'oublions pas !
(Avis d'origine)
My grandfather, Sgt. Grant Giese, was one of the many American casualties of WWII interred at this cemetery. He was KIA on the Maginot Line on Dec 18th, 1944. Lest we forget!
Encore et toujours un très beau cimetière US comme tous les autres, épuré, calme, tranquille, recueillements et respect sont de rigueur, pour ne jamais oublier...
(Traduit par Google) Sombre expérience de voir tous les héros. Puissent-ils reposer en paix avec la gloire qu'ils ont méritée. Personnel formidable qui a pris le temps de nous guider et de répondre à de nombreuses questions. À ne pas manquer.
(Avis d'origine)
Somber experience seeing all of the heroes. May they rest in peace with the glory they have earned. Amazing staff who took the time to walk us around and answered many questions. Not to be missed.
A peine arrivé sur le parking interrogatoire en règle
Puis un gardien nous a suivi de loin pour finir par nous intime de sortir j'ai pris des photos avec mon portable un gardien plus âgé est arrivé pour nous couvrir de reproches nous étions irrespectueux et voulait appeler la gendarmerie il était furieux je n'en reviens pas du coup pas pu visiter ni cimetière ni musée je précise nous sommes des personnes de 75 et 77 ans nous n'y retournerons pas