(Traduit par Google) Mon grand-père, le sergent. Grant Giese fut l'une des nombreuses victimes américaines de la Seconde Guerre mondiale enterrées dans ce cimetière. Il était KIA sur la Ligne Maginot le 18 décembre 1944. N'oublions pas !
(Avis d'origine)
My grandfather, Sgt. Grant Giese, was one of the many American casualties of WWII interred at this cemetery. He was KIA on the Maginot Line on Dec 18th, 1944. Lest we forget!
(Traduit par Google) Cimetière des soldats allemands, le chemin est accessible en véhicule. Endroit très bien entretenu et donc respectueux pour les personnes endeuillées.
(Avis d'origine)
Dt. Soldaten Friedhof, der Weg ist mit dem Fahrzeug befahrbar. Sehr gepflegter und dem entsprechend respektvoller Ort an die Hinterbliebenen.
Pour ne pas oublier, jamais... un cimetière où reposent des milliers de jeunes alliés venus aider la France et qui ont donné leur vie pour la paix et la liberté.
Il est indispensable de se souvenir, de rendre hommage à tous ces jeunes gens capable du sacrifice de leurs vies pour nous. Arrêter vous , recueillez vous et n'oubliez jamais !!!