(Traduit par Google) L'un des plus beaux cimetières militaires que je connaisse.
(Avis d'origine)
Einer der schönsten Soldatenfriedhöfe, die ich kenne.
Site impressionnant de rigueur, spectaculaire, superbement entretenu et un diaporama très instructif. Pas un brin d'herbe ne dépasse, le gazon est vert avec ces 4153 croix impeccablement alignées (on remarque aussi quelques étoiles de David).
Sur les deux murs du mémorial sont gravés les noms de 284 soldats américains dont le corps n'a jamais été retrouvé.
Territoire américain, ce cimetière américain est un lieu de recueillement et de calme. Même si on n'est pas fan des faits de guerre, je recommande volontiers.
Cimetière américain de la 1 ère guerre mondiale lieu de recueillement poignant pour tous ses soldats qui sont mort en héros pour notre salut. Ce cimetière est charger d’émotion car il me fait penser à celui de Colleville-sur-Mer
Ce cimetière américain se doit d'être visité. C'est un lieu incontournable du souvenir de la Grande Guerre en Lorraine. En effet ce sont les Américains qui ont réduit le saillant de ST Mihiel à l'automne 1918. Nombre d'entre eux reposent encore ici, d'autres ont été rapatriés aux Etats Unis selon le désir de leur famille. A voir absolument les deux chapelles au fond du cimetière, l'une est un lieu de culte interconfessionnel, l'autre abrite une immense carte de marbre récapitulant les différentes phases de la bataille du Saillant de St Mihiel. A ne pas rater le cadran solaire en forme d'aigle héraldique au centre du cimetière ainsi qu'une belle sculpture de marbre représentant un soldat américain. Ne pas manquer de mettre un mot sur le livre des visiteurs à l'entrée. Vous pouvez également chercher la tombe de l'unique combattant américain du cimetière décoré de la Medal of Honor, preuve s'il en est du caractère exceptionnel de cette décoration américaine.
Nous l'avons visité, très très émus, en pensant à chacun d'entre eux très fortement, car nous ne serions pas la s'ils n'avaient pas donné leurs vies....j'ai pleuré en pensant aux mères, aux pères, aux épouses, aux fiancées qui n'ont pas vu revenir leurs êtres chers....toutes ces croix blanches, ce silence, juste le bruissement du vent dans la forêt proche, quelle émotion, merci à chacun de vous pour nous avoir aidés dans ces sombres années de guerre